Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1704
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Je ne savais pas à quoi correspondait le niveau mais je m'aperçois que j'en suis
Surprise reçue...suis ravi ! J'ai la nette impression que le contenu a été adapté à mes commandes précédentes.
Bref, merci BBE !
- Fytzounet
Commande un set de dés
Bonjour,
Reçu aujourd'hui ma PP Capitaine Vaudou (qui est au passage superbe) et après avoir signalé en amont que je suis Niveau 5 par mail, j'ai reçu aujourd'hui mes surprises.... que dire? juste génial. Merci pour tout Les Men in Black.
Longue vie et prospérité aux Hommes en noir.
Bonjour,
Reçu aujourd'hui ma PP Capitaine Vaudou (qui est au passage superbe) et après avoir signalé en amont que je suis Niveau 5 par mail, j'ai reçu aujourd'hui mes surprises.... que dire? juste génial. Merci pour tout Les Men in Black.
Longue vie et prospérité aux Hommes en noir.
Olivier18954
Damned, j'aurai du faire la même chose. Bon tant pis, cela sera pour l'envoi d oblivion alors.
Suite à mon passage aventurier niveau 5, j'avais mis un petit commentaire sur ma commande pour le sapin de Noel: Et là Bam ! Des jolies Bonus dans mon paquet.
Par contre il faut que je regarde si BBE à planqué des micro chez moi, ou lis dans les pensée à distance, car c'est pile poils ce qui me corresponds... Chapeau bas Messieurs les hommes en Noirs, Longues vie à vous.
Hello,
Comme tous ici, j'ai reçu un magnifique pré-noël avec plein de choses différentes qu'il me tarde de creuser. Merci à BBE
Ah et aussi chapeau pour l'empaquettage. C'est du solide. Tout était parfaitement et complètement protégé. Il n'est pas possible de mieux protéger !
Il faut se rappeler que ce n'est pas automatique et que cela dépend aussi des possibilités du moment. Pour ma part, je suis passé niveau 6 et pas eu de cadeau LVL 5 alors que je l'avais indiqué sur quelques commandes (mais surtout sur des préco). C'est le principe du jeu aussi. On est d'autant plus content quand on gagne.
- No.oB-59611
bonjour,
et bien moi mon pere se moque de moi, car toujours pas de colis niveau 5 reçu malgré les messages accompagnant les commandes....
Si un jour le men in black me permettaient de me venger ce serait bien et je leur enverrai la photo. ;o))
"Je l'aurai un jour je l'aurai...." me dit-il en riant comme un fou.
Bonnes fetes à tous,
Math
- Ced Hobbit Pro